Valérie Hadet prend les rênes de l'Urssaf Picardie en tant que Directrice Régionale
Renforcer le rôle de l'Urssaf en tant qu'accompagnateur des entreprises

Le 16 octobre dernier, Madame Valérie Hadet a entamé son nouveau rôle en tant que Directrice Régionale au sein de l'Urssaf Picardie. Forte d'une riche expérience dans le domaine de la protection sociale, elle a occupé le poste de sous-directrice de la Caisse primaire d'assurance maladie de la Somme de 2011 à 2022, avant d'être nommée directrice par intérim.
Dotée d'un engagement palpable et d'un enthousiasme contagieux, Valérie Hadet se voit confier la mission primordiale de renforcer le rôle de l'Urssaf en tant qu'accompagnateur des entreprises, ainsi que comme un acteur clé et reconnu dans la promotion d'une protection sociale durable et solidaire.
Sa responsabilité s'étend également à la mise en œuvre du contrat pluriannuel de gestion 2023-2027, définissant pour les cinq prochaines années les objectifs à atteindre et les moyens alloués à l'organisme.
Valérie Hadet affirme : « Ces dernières années, la synergie entre les acteurs économiques et sociaux, les services de l'État, les collectivités territoriales et l'ensemble des partenaires œuvrant pour le développement de nos entreprises constitue indéniablement le socle essentiel sur lequel nos usagers peuvent s'appuyer. Vous pouvez compter sur moi pour poursuivre un partenariat dynamique et innovant. » Madame Hadet semble déterminée à insuffler une nouvelle énergie collaborative pour le bien-être des entreprises et de la communauté.
Communiqué de l'URSSAF du 26/10